Pierre et Amine: nos membres ont du talent !

Par Manesse Clam
Pierre et Amine nous en mettent plein la vue !

Cette semaine on voulait vous parler d'un beau projet qui se créé à La Permanence. Pierre et Amine sont deux créateurs plein d'idées qui ont fait de La Permanence leur QG depuis quelques mois. Ils ont bûché pendant de longs jours, souvent tard le soir, pour produire une mini-série de 5 épisodes animés et 7 podcasts audio. Le pitch : Yperbore est le dernier pays encore classé au rang Utopia 2000, pour sa qualité de vie remarquable. Mais dans ce pays idyllique, on a arrêté de produire des fictions depuis trente ans. Quelle est la place de la fiction dans une utopie, c'est la question à laquelle vont tenter de répondre trois journalistes, envoyés sur place pendant une semaine pour y tourner leur reportage.



C'est un vrai coup de coeur de l'équipe de La Permanence: un superbe rendu, une vraie originialité, une tonne de boulot derrière. Tout simplement bravo !
Ils comptent proposer cette mini-série à quelques festivals de films. Nous à La Permanence on est convaincu qu'ils vont remporter quelques prix avec ça.

Si tu souhaites simplement les encourager ou si tu es intéressé par leur coup de pinceau et leur créativité, n'hésite pas à les contacter. Ils se feront un plaisir de mettre leur talent au service de petits clips promotionnels ou musicaux ou à l'habillage d'un site internet.

Site internet: lecouviour-elouarti.tumblr.com
Email: pierrelecouviour@gmail.com
Tel: 06.44.80.41.43



Toi aussi tu es membre de La Permanence et tu as un projet sympa que tu souhaites partager avec la communauté ? Envoie nous un mail à contact@la-permanence.com, on en discutera autour d'un café.


Lire aussi